Vous ne savez pas quoi faire avec votre PhenylAde GMP MIX-IN? Vous devez voir ces suggestions! 

Si on me demandait quel est l’un des problèmes majeurs que j’ai vécus avec la phénylcétonurie, je répondrais sans hésiter la faim. C’est compréhensible : L’un des facteurs de satiété le plus important est les protéines et c’est justement ce qu’il faut réduire au maximum dans notre alimentation. 

Il est parfaitement possible par contre, comme j’ai pu le découvrir au fil du temps, de ne pas ressentir la faim si souvent. Avec du recul, j’ai constaté que quand ça arrivait, c’était toujours dû à un manque de planification lié aux sorties, aux événements ou au travail. On ne se fera pas de cachotteries, les options “rapides” et “pratiques” adaptées à la phénylcétonurie ne sont pas très nombreuses. C’est donc en se préparant minutieusement qu’on peut s’assurer d’avoir toujours le ventre plein et l’outil numéro un pour y arriver, c’est les formules à base d’acides aminées ou de glycomacropeptide (GMP). 

Vous l’ai-je déjà dit? Ma formule préférée est sans nul doute le PhenylAde GMP MIX-IN. Pourquoi? Et bien, comme son nom l’indique, on peut le mélanger à presque n’importe quoi! 

On m’a par contre demandé récemment sur Instagram quelles seraient les meilleures manières d’utiliser cette formule. Le “timing” était excellent, car Nutricia Métaboliques a justement préparé un livret pour vous donner des suggestions. 

Prenez un moment pour aller voir ce petit guide très intéressant ici et dites-moi laquelle de ces 3 options vous attire le plus. Avez-vous déjà essayé un de ces mélanges? Personnellement, je dois dire que j’en ai déjà essayé plusieurs et mon préféré est… …

Ah non, je ne le dis pas, allez voir le livret. 🙂 Je suis convaincu que vous allez trouver ces idées excellentes!

Cet article est présenté en collaboration avec Nutricia North America, mais les idées et recommandations sont les miennes.

Laisser un commentaire