Une conversation entre CanPKU+ et Synlogic au sujet de la fin des essais cliniques pour Synpheny


Tanya Chute, vice-présidente et directrice de PCU et maladies apparentées Canada Inc. (CanPKU+) a eu le plaisir de s’entretenir avec le Dr. Neil Sondheimer de Synlogic au sujet de la fin des essais cliniques du médicament Synpheny. Je vous invite à visionner leur discussion. Notez qu’il est possible d’activer la traduction automatique des sous-titres.

Comment?

  • Cliquez sur l’icône « écrou » en bas à droite de la vidéo.
  • Cliquez sur « sous-titres / sous-titres codés »
  • Cliquez sur « Anglais (générés automatiquement) »
  • Cliquez à nouveau sur « sous-titres / sous-titres codés »
  • Cette fois, l’option « Traduire automatiquement » sera disponible.
  • Cliquez dessus, puis sélectionnez la langue souhaitée

Notez que la technologie de traduction a quand même ses limites. De plus, YouTube a beaucoup de difficultés avec le terme « phénylcétonurie ». 😛

Je vous encourage fortement à vous abonner au blogue, ça ne coûte rien! C’est la meilleure façon de m’encourager et de combattre l’algorithme des médias sociaux puisque vous allez recevoir mon contenu directement dans votre boîte de réception.

Description de la vidéo sur la chaîne YouTube de CanPKU+ :

Rejoignez CanPKU+ et le Dr Neal Sondheimer de Synlogic pour discuter de l’essai SYNPHENY et celui-ci s’arrête plus tôt que prévu. Nous tenons à réaffirmer que cet essai n’a PAS été interrompu en raison de problèmes de sécurité pour les participants. Les résultats escomptés n’ont pas été atteints. (Abaisser la phenylalanine).

Nous souhaitons à toute l’équipe de Synlogic tout le meilleur possible dans la suite de cette étape. Encore une fois, je tiens à les remercier pour leur réflexion hors des sentiers battus, en accomplissant le travail nécessaire pour y parvenir et à travers toutes les étapes précédant celle-ci, pour leur soutien à CanPKU+ dans leur parrainage, leur participation active à nos événements et leur engagement envers notre communauté.

Nous souhaitons également remercier les 6 sites d’essai (4 en recrutement actif et 2 en cours) pour leur participation à cet essai.

À l’heure actuelle, il n’y a aucun « remède » pour la PCU, il existe actuellement l’exigence d’un régime alimentaire ou d’une thérapie avec une formule médicale restreinte, ainsi que l’option de KUVAN et de PALYNZIQ – deux médicaments approuvés pour une utilisation dans la réduction de Phe. Nous continuerons de regarder vers l’avenir pour trouver davantage de thérapies, et éventuellement un remède!

Laisser un commentaire